Bonjour mes chers enchanteurs de l’Amour, comment allez-vous depuis votre dernière lecture? Avez-vous bien fêté la fête des amoureux? Pour ma part l’Amour se déclame tous les jours, pourquoi attendre un jour particulier? Ho oui, Votre jour est le jour où toutes les émotions se concentrent, c’est Votre union! Aussi poursuivons ce récit sur mes valeurs et vous avez observé, la transition lol.

Petit rappel :
Mon premier:
A :Aller à la rencontre de l’autre, cette autre qui est unique = être bienveillante

 Mon deuxième:

I : Illustrer par une écriture personnalisée votre histoire. Etre honnête.

 Mon troisième:

M: Mettre en lumière la puissance de votre Amour par des rituels sur mesure. «Être fidèle à vos attentes dans ma créativité»

 Mon quatrième:

E: Emerveiller vos convives par une scénographie originale, être votre maitresse de cérémonie

Et bonjour Mon cinquième :

R: Rire, pleurer, vibrer ensemble! VIVRE 

 

 

Me voici là, au bout de l’allée, je vous attends. Je vous attends avec toute mes émotions qui lorsque je vous vois me bouleversent.

Vous vous dirigez vers moi, le sourire aux lèvres teinté de reconnaissance. Vous vous avancez vers votre place, je vous regarde, je vous souri puis je regarde vos invités, je leur demandent de s’asseoir, de prendre place.

Ensuite, c’est à vous de vous asseoir. Je stoppe la musique, cette musique qui nous a transporté le temps d’une mélodie dans votre univers. Je prends alors la parole et poursuis cette mélodie au travers de mes mots qui vibrent dans mon corps. Je donne alors vie à votre histoire avec tout l’amour qui m’anime, avec toute mon âme.

Nous rions, vous pleurez, ils pleurent aussi vos invités, vous êtes surpris, et nous poursuivons cette célébration. Cette célébration qui devient solennelle de part mes mots, mes paroles, vos mots, vos actes, vos dires, les mots dispersées de vos invités, de vos témoins, de vos parents, de vos enfants…

Et lorsque arrive le moment du dénouement nous nous serrons forts dans les bras. Je vous regarde maintenant sortir, dansant sous les applaudissement de vos invités. Vous êtes accompagnés d’un jet de pétales de roses ou autre, de bulles de savon, de petites toutes petites pelotes de laines, de baguettes magiques et de tant de sortis différentes que nous pouvons créer ensemble en amont.

Vous êtes comblés, je suis comblée. Je dépose ma baguette de chef d’orchestre qui aujourd’hui a pris la forme d’un micro et je vous rejoins.

Soudain, je suis interpellée: «dis-moi, tu es de quel coté, du marié ou de la mariée?» Et là mon cœur bondit de joie, mission accomplie. Cela n’a pas de prix de voir tous ces sourires, ces visages lumineux. Cette question est le reflet du lien que nous avons tissé durant tous ces mois.

Et si vous étiez les prochains?

Le tout forme mon traité :

AIMER

«l’art le plus noble est celui de rendre les gens
heureux»

P.T Barnum